Encore un peu gris ce matin mais il fait doux. La maisonnée est grippée et les yeux sont fatigués. Les plans du week-end sont un peu chamboulés mais le repos est aussi nécessaire parfois. La neige viendra bientôt changer les tons de lumière et nous repartirons pour un hiver plein de promesses de printemps.
Il me reste encore mille choses à faire avant les premières giboulées. Comme toujours, je suis un peu en retard. D'ailleurs, mon petit côté "dernière minute" semble s'accentuer avec l'âge. Ce genre de petits défauts, je les considère tout de même comme des caractéristiques et non pas juste comme des irrégularités choquantes (façon de se consoler).
***
Hier, ils ont arrêté un homme à Montréal en rapport avec le meurtre de la femme de Laval il y a un mois. Un menuisier il paraît. Il avait ramassé des feuilles tout l'après-midi et là, c'en est fait de sa vie comme il avait pris la vie de la femme 30 jours avant. Ils interrogent les badauds, il fabriquent de la nouvelle, ils vendent...
Un bizarre de type avec une mine patibulaire. L'ADN l'a démasqué.
Non mais dans le fond, ça change quoi qu'il soit menuisier??? Le souci du détail?
***
Bon samedi!
samedi 7 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Voilà un menuisier qui va faire de la tôle! Ironique, non?
Il était spécialisé dans la fabrication d'escaliers. Il avait de l'expérience derrière les barreaux!
Votre humour est décapant, vous deux! :-)
En passant, le Joseph de notre bible n'était-il pas menuisier, lui aussi?
Rosie! Sous-entendez-vous quelque chose au sujet de Joseph? :-)
J'en ai même épousé un, MENUISIER. Devrais-je avoir peur???
Monsieur Gérard, votre manière de voir et de vous consoler de vos « caractéristiques et irrégularités » m'inspire beaucoup. J'achète ça, moi!
Il faut bien se trouver des moyens pour se trouver pas si moche... Y a des jours où c'est plus difficile que d'autres, mais la moyenne est pas trop mal! :-)
Enregistrer un commentaire