mardi 23 février 2010

Décourageant...

Reçu ce soir. Provenance de l'école de mon fils. Ça n'a aucune allure. Harper a bel et bien une Reine! Cliquez sur l'image pour l'agrandir. J'espère seulement que ce n'est pas la Reine qu'on peut reproduire sans autorisation.

7 commentaires:

André Bérard a dit…

Normal que le Roi des Cons ait une Reine! ;-0

Gérard Day a dit…

Me semble que ça me donne le goût de vomir que "mon" chef du Canada ait une "Reine". Pourquoi donc ne pas nommer Pauline Reine directement?

Je sais, je sais, elle n'a pas de couilles. (Je voulais dire "elle est ambivalente"; je me trompe souvent de mots).

Ceci dit, pour le Roi qui indubitablement a une Reine, j'abonde. Ce qui me déconcerte, c'est qu'il ne l'avoue pas.

Plus j'y pense, plus cette histoire me semble bitumineuse!

Lise a dit…

C'est la petite reine au nez rouge, pas mignonne du tout?

Henri a dit…

Parlant de monarchie...
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2010/02/24/001-nanos-pouvoirs.shtml

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Coucou Gérard! Il y a belle lurette, mais je ne fais que passer pour te saluer...
Et comme on dit par ici : She'sssss back! ;)

Anonyme a dit…

Je me demande souvent pourquoi l'on tient tant à NOTRE monarchie... on parle, on parle, et on conserve NOTRE reine.

Accent Grave

Gérard Day a dit…

Personnellement, il y a longtemps que j'aimerais voir une "foule de travailleurs" en photo sur les billets de banque plutôt que la photo de sa Majesté Lisbeth II.

Mais bon, je ne suis qu'un payeur, pas un décideur.