mardi 20 octobre 2009

VACCIN

Avec tout ce que j'entend concernant la vaccination imminente contre la fameuse "grippe de cochon":

Faites-vous vacciner.
Comme ça vous pourrez mourir en santé!
J'ai même entendu qu'en cas de "pandémie grave", le gouvernement pourrait nous OBLIGER à nous faire vacciner! Dans le fond, on se câlisse bien de notre santé. On désire juste rétablir la santé financière du système de santé public...
Non mais, pensons-y:
On n'a même plus le droit de crever malade!

3 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Bien dit, Gérard !

Gérard Day a dit…

Et vous Rosette, que pensez-vous de ce vaccin? J'y perd (tout de même) mon latin.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

En vieillissant, je ne semble malheureusement pas m'améliorer et je deviens lentement cynique... Par conséquent, je crois que cette grippe a été "conçue" par les grandes entreprises pharmaceutiques pour leur permettre de s'enrichir au moyen du vaccin qu'elles ont produit.
Non, n'en perdez pas votre latin, Gérard... Ces entreprises n'en valent vraiment pas la peine.