mardi 16 mars 2010

Un petit repos à la plage?

Photo: Plage espagnole en juillet. Photo, La Presse

10 commentaires:

André Bérard a dit…

Un tsunami qui a laissé plein de tsinamis! (Je sais, elle est plate, mais bon....)

Zoreilles a dit…

Ouch... Chu full stressée là, ça me prendrait des vacances après les vacances! Non, à bien y penser, j'aime mieux rester chez nous et travailler.

Gérard Day a dit…

Les plages Espagnoles font partie des endroits les plus fréquentés par les Européens l'été. Apparamment, ils y vont pour se reposer...

J'ai vraiment été flabergasté par cette photo... JAMAIS!

Claire a dit…

Elle est où ma serviette?

Gérard Day a dit…

Claire:
Juste en arrière du gars avec la chemise fleurie qui porte une casquette beige...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ouf... Quelle horreur! À bien y penser, je préfère ta photo de mars 2009 avec la belle tempête de poudre blanche...

canneberge14 a dit…

Je n'aurais même pas pu l'imaginer...et ils n'utilisent pas tous la même crème solaire!!!
Et la photo est silencieuse!

Quelle horreur, c'est vraiment le mot!

Gérard Day a dit…

Effectivement, cette photo serait atrocement lourde à supporter s'il y avait du son...

Je n'ose même pas imaginer l'ambiance réelle de cette plage!

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup cette image... à l'image des hommes.

Accent Grave

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Wouhou Accent! Bien placée, celle-là! ;)