dimanche 10 janvier 2010

Gérard m'en vu ça...

Je n'avais pas mon appareil photo, dommage...

Deux loutres sorties d'un "trou chaud" sur le bord de la rivière, regarder deux motoneiges passer... Tranquilement, comme ça, l'air de rien, retourner s'amuser et replonger...

Hey! Le monde est fucké.

Sait-on si les loutres, dans leur monde à elles, n'ont pas un canal télé "Aqua-national geographic's" avec une émission inédite sur les humains qui vivent en bordure de plans d'eau?

"La famille Day"? The "Day after"? "The Doris Day show"? "Another Day"? "The last Day"? "Fanfan Dayday"? "L'enfer débriDay"?

On ne peut savoir où s'arrêtera la télé-réalité.

7 commentaires:

Claire a dit…

Emission "Daycouverte" animée par Bob "Charles Tyssere" L'Eponge...

André Bérard a dit…

L'important, c'est de vivre «day to day»

Zoreilles a dit…

Est-ce que les loutres ont vu leur ombre? Je me trompe d'histoire? Ah oui, les marmottes? Et puis, pour faire de l'ombre, ça prendrait du soleil?

Signé : Une Day-phasée!

;o)

Dommage, on n'a jamais nos appareils photos dans ce temps-là mais l'important, c'est que t'as pris un instantané couleur... dans ton coeur.

Lise a dit…

Gérard,

ce n'est pas fin mais je dirais...

Gérard Day Laflaque n'aurait pas dit mieux!

:-D

Lise encore a dit…

Petite plaisanterie allant bien avec le thème de l'eau. Désolée Gérard...

Lise a dit…

Je dirais même Day...solée

Gérard Day a dit…

Et moi... Day...sopilé?