vendredi 1 janvier 2010

Voilà 2010!

Ça y est! À l'instant, 2010 est arrivée !

À tout le monde qui passe ici, je souhaite toute la santé possible pour traverser cette autre année. Je vous souhaite aussi de prendre du temps et d'avoir du temps pour vous et pour ceux qui vous sont chers.

Je vous souhaite juste assez de tout et pas trop de rien, beaucoup d'amour et énormément de joie.

Bref, mon voeu le plus cher est que tous, nous ayons juste ce qu'il faut pour être heureux!

5 commentaires:

Claire a dit…

Gérard,

Merci pour ces bons voeux! Je voudrais te rendre la pareille et te souhaiter plein de belles et bonnes choses en cette année 2010, pour toi et les tiens.

Claire

crocomickey a dit…

Alors je te souhaite ... juste ce qu'il faut !

:o)

Unknown a dit…

Gerard, a toi et tous en la famillie te souhaite juste assez de tout, beaucoup des choses agreable et énormément de joie.
Notre meilleur pensement sont pour toi en ce moment par l'anne 2010.

Elvira et moi, ta famillie dominicaine.

Henri a dit…

Alors je prends le temps pour vous souhaiter une très belle année 2010. Santé, épanouissement à travers la vie professionnelle et l'expression de la créativité (notamment à partir de ce blogue... quoi ? c'est agréable de vous lire !) :-)

Zoreilles a dit…

J'aime l'originalité de tes voeux, je les reçois comme un autre cadeau, tu passes ton temps à nous en faire!

À toi et à tes amours pareillement, juste ce qu'il faut pour être heureux. Pas plus. Mais surtout pas moins.