mercredi 6 janvier 2010

Méchant début d'année!

J'espère que ça ne sera pas comme ça toute l'année sinon le Québec va se vider!

***

Là, c'est Bruno Roy qui vient de tirer sa révérence. On savait qu'il était malade et que le décès récent de Gilles Carle l'avait éprouvé. Je n'ai lu qu'un seul de ses livres, un récent: "L'Osstidcho ou le désordre libérateur". Peu importe, ce qui m'attriste, c'est de perdre encore un penseur artiste.

C'est qui le prochain?

J'm'excuse, je suis "dark" de ce temps-là...

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

Skuze-toué pas, on est plusieurs à être un peu dark de ce temps-là...

Henri a dit…

Être dark, c'est aussi ça être humain.

Il faut vivre cet état d'âme, même si on dirait que ce n'est plus acceptable socialement (il faudrait toujours être de bonne humeur et productif, ce qui est complètement débile)

Dominique- L a dit…

J'ai presque honte d'avouer que je n'ai pas lu un ouvrage de cet éminent écrivain. Grâce à ton blog faisant part, malheureusement, de son décès, je prends note afin de connaître mieux son oeuvre.
Merci Gérard.