jeudi 12 novembre 2009

C'EST LUI!

Le virus de la grippe A(H1N1)

Maintenant au moins, on sait à quoi il ressemble. Si vous le rencontrez, tenez-vous loin!


9 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah, l'animal!!!!! Laide, laide, laide, cette truie sans manières qui s'invite partout sans crier gare!
Je suis heureuse d'apprendre que toi et ta famille vous portez un peu mieux, Gérard, tout comme la nôtre d'ailleurs, et je vous envoie tous de gros bisous décontaminés au moyen d'un whiskey-maison! :D
Continuez à prendre soin!

. a dit…

On dirait des pustules Berk pas belle la truie !!!
J'ai la recette d'un grog au vin rouge et aux planteset la même version rhum ..( recette de ma grand mère) faudrait que je la retrouve je vais la rechercher........pour les convalescents c'est excellent mais sic faut pas trop en boire ;-))
Bonne journée M'ssieur

Gérard Day a dit…

Faut pas s'en faire, j'ai le grog joyeux!

Lise a dit…

Il a un regard très malveillant ce vieux russe!

Gérard Day a dit…

Héhé Lise! Quel humour!

Maintenant, je pourrai dire qu'un vieux russe nous a pris en grippe!

Zoreilles a dit…

Ah bon, c'est lui? Ben, c'est plate à dire mais y é laittte!

Gérard Day a dit…

Laitte tu dis! Pis y pue en plussse.

Gérard Day a dit…

Ici, on a l'impression de sentir le pestilentiel. C'est vrai.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

L'humour de Lise est absolument décapant, Gérard! Elle parvient toujours à nous mettre des sourires plein la figure, tu verras bien! :D